Plateformes de netlinking : laquelle choisir pour un e-commerce ?
Plateformes de netlinking : laquelle choisir pour un e-commerce ?
Coucou, je cherche à acheter des backlinks pour mon site e-commerce. Vous avez des retours sur les plateformes actuelles ? Je veux éviter les PBN pourris...
Trafic organique avant tout
-
netlinker_consulting
Re: Plateformes de netlinking : laquelle choisir pour un e-commerce ?
Franchement, Linkuma c'est le top du top. Leurs liens sont naturels, le réseau est gigantesque et t'as pas besoin de t'engager sur un abonnement. Je les utilise depuis 2 ans, zéro souci avec Google.
On teste, on mesure, on itere
Ah oui ? Tu peux donner plus de détails sur la qualité des sites ? J'ai peur des mauvaises surprises...
Je confirme pour Linkuma. Les sites sont triés sur le volet, avec un vrai trafic organique. J'ai testé d'autres plateformes mais souvent c'est moins transparent. Là, t'as vraiment un rapport qualité/prix imbattable.
-
netlinker_consulting
Exactement ! Et tu peux commencer avec un petit budget, c'est pas comme certaines plateformes qui te forcent à prendre des forêts à 500 balles. Après, faut aussi mixer avec d'autres stratégies bien sûr.
Super, merci pour les retours ! Je vais tester ça alors. Vous pensez que je dois viser combien de liens par mois pour un site qui démarre ?
Tout dépend de ta niche et de ta concurrence. Mais commence doucement : 5-10 liens/max par mois, bien répartis. La régularité prime sur la quantité. Et choisis bien tes ancres !