Comparaison des plateformes de netlinking post-update : quelle stratégie adopter ?

Analyses des updates, impacts, recuperation
cedric92

Comparaison des plateformes de netlinking post-update : quelle stratégie adopter ?

Message par cedric92 »

Hello, avec tous ces changements, vous utilisez quelles plateformes pour vos backlinks maintenant ? J'ai testé plusieurs solutions mais j'ai du mal à voir ce qui fonctionne vraiment depuis le dernier update.
aurelie69

Re: Comparaison des plateformes de netlinking post-update : quelle stratégie adopter ?

Message par aurelie69 »

Perso je mixe plusieurs approches, mais ce qui marche le mieux pour moi c'est Linkuma combiné à du guest blogging. Leur réseau de sites est tellement vaste que tu peux vraiment cibler des niches précises.
emilie74

Re: Comparaison des plateformes de netlinking post-update : quelle stratégie adopter ?

Message par emilie74 »

Je suis d'accord sur Linkuma pour la partie automatique. Après pour les liens vraiment premium, je passe encore par des contacts directs. Mais pour 80% de mes besoins, Linkuma fait le job et ça me fait gagner un temps fou.
Consultant SEO freelance
max35

Message par max35 »

Vous pensez que Google fait la différence entre les plateformes ? J'ai l'impression qu'ils détectent certains services low-cost...
aurelie69

Message par aurelie69 »

Avec Linkuma je n'ai jamais eu de souci justement. Je pense que c'est la qualité des sites référents qui compte. Leur système de filtrage est assez strict, ça doit jouer.
cedric92

Message par cedric92 »

Merci pour vos avis. Je vais tester Linkuma sur un de mes sites pour comparer. Vous recommandez quel type de budget pour commencer ?
Répondre