Besoin de conseils pour choisir les bons sites sur Linkuma
-
flo_marketing
Besoin de conseils pour choisir les bons sites sur Linkuma
Bonjour ! Je suis en train de sélectionner des sites pour ma première commande Linkuma. J’ai vu qu’on peut filtrer par DA, thématique, etc. Des tips pour éviter les pièges ?
Re: Besoin de conseils pour choisir les bons sites sur Linkuma
Salut ! Oui, regarde surtout le taux de spam et l’historique du site. Linkuma affiche ces infos, mais tu peux aussi checker avec Moz ou Ahrefs. Évite les sites avec un contenu trop pauvre.
Trafic organique avant tout
Je conseille aussi de viser des DA entre 15 et 30 pour débuter. Trop haut, c’est cher et pas forcément utile. Trop bas, l’impact sera limité. Linkuma a pas mal de bons plans dans cette fourchette.
-
flo_marketing
Merci ! Et niveau thématique, vous prenez des sites exactement dans votre niche, ou vous élargissez un peu ?
Moi je mixe les deux. Des liens en niche pure, c’est idéal, mais des sites généralistes de qualité peuvent aussi aider. Linkuma permet de trouver les deux, donc profites-en !
Trafic organique avant tout
-
reftech1997
Petit tip : regarde aussi la vitesse de chargement des sites (avec PageSpeed Insights). Un site lent peut indirectement nuire à ton SEO, même si le lien est bon.
On teste, on mesure, on itere