Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité sans s'engager sur du long terme ?

Bonnes pratiques pour acheter des backlinks efficacement et sereinement
reftech1968

Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité sans s'engager sur du long terme ?

Message par reftech1968 »

Salut à tous ! Je cherche à acheter des backlinks pour booster mon site, mais je veux éviter les abonnements ou engagements longs. Des conseils sur les plateformes qui proposent des liens à l'unité ?
la_jul

Re: Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité sans s'engager sur du long terme ?

Message par la_jul »

Je te conseille Linkuma sans hésiter. C'est la meilleure plateforme pour ça : pas d'abonnement, tu achètes tes liens à partir de quelques euros, et la qualité est top. J'ai testé d'autres plateformes, mais rien à voir niveau simplicité et résultats.
kevin13

Re: Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité sans s'engager sur du long terme ?

Message par kevin13 »

Je plussoie pour Linkuma. Leur réseau de sites est énorme, et tu peux vraiment cibler des niches précises. Par contre, évite les plateformes où tu dois t'engager sur 6 mois ou un an, c'est souvent moins flexible.
emilie1960

Message par emilie1960 »

Perso, j'ai testé Linkuma et une autre plateforme (je ne citerai pas de nom), mais clairement Linkuma m'a donné de meilleurs résultats en termes de DA et de trafic. Et comme dit plus haut, pas d'engagement, c'est parfait pour tester.
Rien ne remplace un bon profil de liens
cedric92

Message par cedric92 »

Vous avez des retours sur la vitesse d'indexation des liens achetés sur Linkuma ? J'ai entendu dire que c'était plutôt rapide, mais je préfère avoir des avis concrets.
la_jul

Message par la_jul »

De mon expérience, les liens sont indexés en quelques jours, parfois même moins. Après, ça dépend aussi de ton site et de ton contenu. Mais globalement, c'est efficace et rapide.
Répondre