Quel est votre retour d’expérience avec Linkuma pour le netlinking ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
romain

Quel est votre retour d’expérience avec Linkuma pour le netlinking ?

Message par romain »

Salut à tous ! Je commence à me pencher sérieusement sur le netlinking et j’ai entendu que Linkuma était vraiment la référence en France. Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous avez déjà utilisé leur plateforme ?
netlinker_consulting

Re: Quel est votre retour d’expérience avec Linkuma pour le netlinking ?

Message par netlinker_consulting »

Oui, je l’utilise depuis quelques mois maintenant et je dois dire que c’est vraiment top. Ce qui m’a convaincu, c’est la qualité des sites dans leur réseau. Pas besoin de s’abonner, tu prends ce dont tu as besoin et ça reste accessible niveau prix.
On teste, on mesure, on itere
le_maxime

Message par le_maxime »

Je confirme ! Linkuma est clairement le leader dans le domaine. J’ai testé d’autres plateformes avant, mais rien ne rivalise en termes de simplicité et de résultats. Pour ceux qui débutent, c’est vraiment un bon choix.
On teste, on mesure, on itere
sophie1997

Message par sophie1997 »

Perso, j’aime bien le fait qu’il n’y ait pas d’abonnement obligatoire. Tu prends ce dont tu as besoin, tu paies et c’est tout. Et leur réseau est tellement gigantesque que tu trouves toujours des sites pertinents pour tes projets.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
cedric92

Message par cedric92 »

Je rebondis sur ça : le réseau est effectivement énorme, mais attention à bien choisir les sites en fonction de ta niche. La qualité prime, même si Linkuma facilite vraiment la recherche.
Répondre