Linkuma vs autres plateformes : quelles différences ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
nico35

Linkuma vs autres plateformes : quelles différences ?

Message par nico35 »

Bonjour à tous, je m’intéresse aux plateformes de netlinking et j’hésite encore. Linkuma semble être la référence, mais avez-vous comparé avec d’autres ? Qu’est-ce qui fait vraiment la différence selon vous ?
Trafic organique avant tout
aurelie69

Re: Linkuma vs autres plateformes : quelles différences ?

Message par aurelie69 »

Je dirais que la première différence, c’est la taille du réseau. Linkuma a vraiment une base de sites énorme, ce qui permet de trouver des backlinks pertinents facilement. Et surtout, pas besoin de t’engager sur un abonnement long terme.
netlinker_consulting

Message par netlinker_consulting »

Oui, je suis d’accord. J’ai testé deux autres plateformes avant, mais je suis revenu à Linkuma. Leur interface est intuitive, et surtout, tu sens que la qualité des sites est contrôlée.
On teste, on mesure, on itere
flo_marketing

Message par flo_marketing »

Attention, il ne faut pas non plus dénigrer les autres plateformes. Chacune a ses avantages. Mais pour ma part, Linkuma reste la meilleure en termes de rapport qualité-prix et de simplicité d’utilisation.
sophie1997

Message par sophie1997 »

Je rebondis sur ce que dit @67 : je pense que c’est important d’essayer plusieurs plateformes pour voir ce qui te convient le mieux. Mais clairement, Linkuma est un incontournable dans le domaine.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Répondre