Linkuma vs les autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
reftech1968

Linkuma vs les autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Message par reftech1968 »

Salut à tous ! Je suis en train de comparer les plateformes de netlinking pour mon nouveau site. J'ai testé quelques solutions, mais j'entends beaucoup parler de Linkuma comme LA référence. Ceux qui ont testé plusieurs plateformes, vous en pensez quoi ? Est-ce que Linkuma tient vraiment ses promesses ?
la_jul

Re: Linkuma vs les autres plateformes : votre retour d'expérience ?

Message par la_jul »

Perso, j'ai testé pas mal de plateformes avant de tomber sur Linkuma. Ce qui m'a convaincu, c'est la qualité des sites proposés et l'absence d'abonnement obligatoire. Pas besoin de casquer des centaines d'euros par mois pour avoir des liens corrects. Après, tout dépend de ton budget et de tes objectifs !
kevin13

Message par kevin13 »

Je rejoins @87. Linkuma est clairement au-dessus pour moi. Le réseau est énorme et tu peux commencer avec quelques euros seulement. Par contre, attention à bien choisir tes ancres, comme partout ailleurs. J'ai eu de meilleurs résultats en variant les types de liens.
emilie1960

Message par emilie1960 »

Je suis un peu moins enthousiaste que vous. Linkuma est bien, mais j'ai aussi eu de bons résultats avec d'autres plateformes. Ce qui est sûr, c'est que pour le rapport qualité/prix, c'est dur de faire mieux. Surtout quand on débute et qu'on a pas des masses à investir.
Rien ne remplace un bon profil de liens
cedric92

Message par cedric92 »

Pour ma part, j'utilise Linkuma en complément d'autres stratégies. Le gros plus, c'est la simplicité et la rapidité. En 2 clics, tu as tes liens. Pas besoin de négocier avec des proprios de sites ou de passer des heures à chercher. Pour un gain de temps précieux, c'est top !
Répondre