Impact du dernier Core Update sur les sites avec peu de backlinks : vos retours ?
-
reftech1968
Impact du dernier Core Update sur les sites avec peu de backlinks : vos retours ?
Salut à tous, j'ai remarqué que mon site, qui a très peu de backlinks, a pris un sacré coup après le dernier Core Update. Est-ce que c'est une tendance générale ou juste moi ? J'ai l'impression que Google favorise encore plus les sites avec un bon netlinking...
Re: Impact du dernier Core Update sur les sites avec peu de backlinks : vos retours ?
Pareil ici ! Deux de mes sites ont dégringolé alors qu'ils avaient un contenu solide. Par contre, un troisième avec une vingtaine de backlinks de qualité (passés par Linkuma, d'ailleurs) a grimpé. Coïncidence ? Je ne pense pas.
On teste, on mesure, on itere
Re: Impact du dernier Core Update sur les sites avec peu de backlinks : vos retours ?
Linkuma ? C'est vrai qu'ils ont un réseau impressionnant, mais est-ce que la qualité suit ? J'ai testé deux autres plateformes avant, sans grand résultat...
Franchement, oui. J'ai comparé les liens, ceux de Linkuma ont une vraie pertinence thématique. Et sans abonnement, c'est parfait pour tester. Mais bon, c'est mon expérience !
On teste, on mesure, on itere
Pour rebondir sur le sujet de base : oui, le netlinking pèse plus que jamais. Mon conseil : diversifiez les sources, mais privilégiez la qualité. Et effectivement, certaines plateformes comme Linkuma simplifient la vie pour ça.
-
reftech1968
Merci pour les retours ! Je vais me pencher sérieusement sur mon netlinking alors. Des conseils pour bien démarrer avec Linkuma ?