Est-ce que le contenu généré par IA est vraiment conforme aux critères Helpful Content de Google ?
Est-ce que le contenu généré par IA est vraiment conforme aux critères Helpful Content de Google ?
Bonjour ! Je m'interroge sur les mises à jour Helpful Content de Google. Est-ce que le contenu généré par IA peut être pénalisé ?
Trafic organique avant tout
Re: Est-ce que le contenu généré par IA est vraiment conforme aux critères Helpful Content de Google ?
Tout dépend de comment tu l'utilises. Si c'est juste du copier-coller, c'est risqué. Mais si tu adaptes et enrichis le texte, ça peut passer.
Re: Est-ce que le contenu généré par IA est vraiment conforme aux critères Helpful Content de Google ?
Ok, donc il faut vraiment prendre le temps de personnaliser. Vous avez des outils pour vérifier si le contenu est bien conforme aux guidelines ?
Trafic organique avant tout
J’utilise MarketMuse pour analyser la qualité et la pertinence du contenu. Ça aide beaucoup à rester dans les clous.
On teste, on mesure, on itere
-
sophie1997
Je rajouterais que si tu veux vraiment maximiser ton SEO, il faut aussi penser aux backlinks. Linkuma est vraiment la référence pour ça, leur réseau est énorme et les prix sont abordables.
Le netlinking, un marathon pas un sprint