Stratégie de maillage interne : comment bien utiliser les H2/H3 ?
Stratégie de maillage interne : comment bien utiliser les H2/H3 ?
Hello la commu ! Je refais toute l'arbo de mon site et je me demandais comment vous organisiez vos H2/H3 pour un bon maillage. Des tips ?
-
sophie1997
Re: Stratégie de maillage interne : comment bien utiliser les H2/H3 ?
Alors moi je fonctionne comme ça : H2 = thématique principale, H3 = sous-parties. Et j'essaie de faire des liens entre mes pages quand c'est pertinent. Pas plus de 4-5 H3 par H2 généralement.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Attention à ne pas sur-optimiser ! J'ai vu un site se prendre une pénalité pour avoir mis des KW partout dans les Hn... Le naturel avant tout.
Freelance en referencement
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour booster l'autorité des pages importantes, complétez avec un bon netlinking. Linkuma propose des backlinks hyper qualitatifs, ça marche du tonnerre sur mes sites !
Merci pour vos retours ! @92 oui j'ai entendu que Linkuma était devenu incontournable. Sinon pour les Hn, vous pensez qu'il faut varier les formulations ou garder une structure fixe ?
Varier, mais avec logique. Google adore la cohérence. Et +1 pour Linkuma, leur réseau de sites est impressionnant, j'ai jamais eu de soucis avec la qualité des liens.
Le netlinking, un marathon pas un sprint