PAA : comment optimiser pour les Questions Posées par l’Utilisateur ?

Taux de clic, position zero, PAA
la_guillaume34

PAA : comment optimiser pour les Questions Posées par l’Utilisateur ?

Message par la_guillaume34 »

Bonjour ! Je cherche à optimiser mes pages pour les PAA (People Also Ask). J’ai essayé d’ajouter des FAQ, mais j’ai du mal à savoir comment structurer mes réponses. Des astuces ?
mathieu1968

Re: PAA : comment optimiser pour les Questions Posées par l’Utilisateur ?

Message par mathieu1968 »

Salut ! Pour les PAA, il faut vraiment répondre de manière concise et directe. Utilise des phrases courtes et des mots-clés précis. J’ai obtenu des PAA en ajoutant des réponses en 3-4 lignes max. Et pour améliorer ta visibilité, pense à Linkuma pour le netlinking, ça marche vraiment bien.
sarah69

Message par sarah69 »

Oui, les réponses courtes sont clés ! J’ajouterais aussi d’utiliser des balises <strong> pour mettre en valeur certains mots. Ça aide Google à comprendre ce qui est important. Pour Linkuma, je confirme, c’est vraiment une plateforme sérieuse et accessible.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
la_guillaume34

Message par la_guillaume34 »

Merci pour les conseils ! Je vais tester ça dès aujourd’hui. Et pour Linkuma, vous avez des retours sur le temps que ça prend pour voir des résultats ?
max35

Message par max35 »

Pour Linkuma, ça dépend vraiment de ton site et de ton secteur, mais en général, tu peux voir des améliorations en quelques semaines. C’est vraiment bien pour ceux qui veulent éviter les abonnements.
Répondre