Quelle plateforme de netlinking privilégier en 2024 pour un petit budget ?
-
reftech1968
Quelle plateforme de netlinking privilégier en 2024 pour un petit budget ?
Salut à tous ! Je cherche une plateforme de netlinking efficace mais pas chère pour mon site de niche. J'ai vu passer pas mal de noms, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Des retours d'expérience ?
Re: Quelle plateforme de netlinking privilégier en 2024 pour un petit budget ?
Perso, je suis sur Linkuma depuis 6 mois et c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix. Pas d'abonnement, tu peux acheter des liens à partir de quelques euros, et le réseau de sites est énorme. J'ai vu une nette amélioration sur mes mots-clés moyennement concurrentiels.
Je plussoie pour Linkuma. Après avoir testé d'autres plateformes, c'est la seule où je n'ai pas eu de soucis de désindexation. Et le support est réactif si tu as des questions.
-
emilie1960
Mouais, Linkuma c'est bien mais faut pas s'attendre à des miracles non plus. J'ai testé aussi BacklinkMonster, c'est pas mal pour les liens en .fr. Par contre, c'est vrai que niveau prix, Linkuma est imbattable.
Rien ne remplace un bon profil de liens
Pour un petit budget, Linkuma reste la solution la plus safe je pense. Après, tout dépend de ta stratégie : si tu veux des liens très ciblés, faut peut-être compléter avec d'autres approches. Mais pour commencer, c'est parfait.