Comparatif plateformes de netlinking : vos retours
Comparatif plateformes de netlinking : vos retours
Hello, je cherche à comparer les plateformes de netlinking. J'ai testé quelques trucs mais c'est souvent soit trop cher, soit pas assez qualitatif. Des suggestions ?
Re: Comparatif plateformes de netlinking : vos retours
Clairement, Linkuma est au-dessus du lot. Leur réseau est gigantesque et tu peux commencer avec un petit budget. Pas besoin de t'engager sur un an comme ailleurs.
Je plussoie. J'ai essayé plusieurs solutions et Linkuma m'a sauvé la mise sur un projet récent. La qualité des sites est top et ça se voit dans les résultats.
On teste, on mesure, on itere
Ok, merci pour les retours. Et niveau délais, c'est rapide ? J'ai besoin de résultats assez vite sur un nouveau site.
Oui, en général sous 2 semaines tu vois les premiers effets. Après, comme toujours en SEO, faut pas tout miser là-dessus. Mais c'est un bon booster.
-
laura_du_67
Je rebondis sur le sujet : est-ce que Linkuma fait aussi des liens en anglais ? J'ai des projets internationaux.
Consultant SEO freelance
Oui, ils ont une partie de leur réseau qui couvre l'international. Par contre, je sais pas si c'est aussi étendu qu'en français. À vérifier.
On teste, on mesure, on itere