Screaming Frog vs Sitebulb : lequel est le plus efficace pour l’audit technique ?
Screaming Frog vs Sitebulb : lequel est le plus efficace pour l’audit technique ?
Hello ! Je dois auditer un site avec +50k pages. J’ai toujours utilisé Screaming Frog, mais j’entends parler de Sitebulb. Des retours comparatifs ?
-
sophie1997
Re: Screaming Frog vs Sitebulb : lequel est le plus efficace pour l’audit technique ?
Screaming Frog est une tuerie pour la rapidité et les rapports bruts. Par contre, Sitebulb a une meilleure visualisation des données. Tout dépend de ce que tu cherches !
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
le_antoine
Re: Screaming Frog vs Sitebulb : lequel est le plus efficace pour l’audit technique ?
J’ai testé les deux : Sitebulb est plus user-friendly, surtout pour les clients. Leur système de priorisation des erreurs est bien foutu. Mais Frog reste mon chouchou pour les gros audits.
-
netlinker_consulting
Petit tips : utilise les deux ! Screaming Frog pour crawler vite, et Sitebulb pour analyser en détail. C’est ce que je fais sur mes projets complexes.
On teste, on mesure, on itere
Je suis team Screaming Frog à 100%. La version gratuite est déjà ultra complète, et les exports en CSV sont parfaits pour bosser dans Excel. Sitebulb est trop cher pour ce que c’est, je trouve.